Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le calcaire et ma mère

    Hello les ptit's loups

    Le calcaire et ma mère : c'est la guerre.

    Alors j'ai décidé de lui faciliter la vie .. si si .. du ciel je pense toujours à elle très fort 

    surtout quand je la vois trimer déjà qu'elle n'a pas une minute à elle, j'ai décidé qu'il était archi temps de lui envoyer ANTIKAL .. ce nom lui parlait un peu déjà  ..

    depuis elle est ravie et moi aussi

    vous voulez vous aussi en profiter ?

    rien de plus facile, demandez-lui des petits bons de réduc, ils sont à 1 E ça vaut le coup tout de même

    big bisous

    ps: moi de là-haut pas de calcaire du tout mais alors du tout !!! bon de réduc 1E ....jpg

  • L'histoire d'une revenante ou d'un pudding ...

    Hello les ouistitis.. Alors comment ça on m'oublie ?! Déjà !!! Ingrats

    Je suis revenue exprès dans les rêves de ma mère pas plus tard que ce matin histoire de lui rappeler que j'existe toujours non mais !! En plus c'était un mini cauchemar pour elle, ça lui a rappelé le bon vieux temps .. en gros j'avais foutu le bazar et m'étais lâchée dans tous les sens du terme si vous voyez ce que je veux dire .. bon, vais pas rentrer dans les détails quoique !  pipi, kk et fais toutes les poubelles laissées éparses dans l'appart. LA TOTALE quoi !! Et moi dans le rêve je faisais pas de bruit, du tout, très sage, comme transformée en statue.. Ma mère elle n'en revenait pas de ce carnage.

    Donc quelque part je suis toujours là .. Certes j'ai un emploi du temps méga chargé depuis que je suis là haut, encore plus que quand j'étais sur terre ceci dit en passant, vous vous rendez compte c'est un comble tout de même. Non maintenant le souci c'est que je dors beaucoup moins, je farniente moins si vous voulez, et j'intellectualise à mort. Une véritable autre vie.

    N'empêche que d'où je suis j'ai toujours un œil sur mes parents et oui .. et je vois que ça s'arrange pas question bouffe; mais du tout du tout.. preuves à l'appui (album ci-dessous)

    Bon allez c'est pas que je m'ennuie mais j'ai tant à faire .. @ très bientôt les amis :-)