Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Argentine versus Allemagne

    ET bien moi je suis pour celui qui me donnera le plus de bouffe. !! Voilà c'est dit ..

    non je rigole .. j'y connais pas grand chose

    alors ..

    et puis je suis bien trop occupée à jouer au modèle pour ma mère qui me bombarde de photos.. cette fois ci- c'est "MODE KANGOUROU" ... regardez mon album vous comprendrez ce que je veux dire ..

    Allez il est temps que je me remette de mes émotions, good night

    beau match tout de même !

  • PACHATESSE ou PAUVRETTE

     

    Ma mère se la joue à la « deborded » ..Depuis plusieurs jours que dis-je semaines, elle court partout. Elle a une tête de déterrée.. A peine si elle a le temps de me dire bonjour le matin et le soir ..Le matin c’est pas trop grave moi j’ai besoin de ma dose de repos quand même, du moment que j’ai ma ballade ça peut passer encore .. quoique .. elle et le beau papa il me la font raccourci je trouve , alors qu’ils cherchent pas si après ils ont des petites surprises genre KK inattendu dans un endroit inattendu .. hihi .. faut pas se laisser faire..Tout est affaire de limite dans la vie , moi avec l’âge que j’ai maintenant et bien que je ne sois que leur fille, je pourrais en fait être leur arrière grand mère donc « RESPECT » !!

    Bien revenons en à nos moutons, donc en ce moment ils me négligent, ballade rapidette, peu de calinettes, d’attentionnettes.. un laisser aller flagrant qui s’aggrave ..

    Certes le matin ils démarrent au quart de tour vers 7 H pimpantes.. que ma mère passe sa semaine à tousser la nuit ne la déroge pas de la règle, ça ça m’épate un petit peu, mais je dis rien je voudrais pas qu’elle ait les chevilles qui enflent..

    Quand même des fois elle me fait rire , la voir se lever comme un zombie pour aller s’enfiler son coup de sirop à 1 H puis 3 puis 4 H du mat c’est assez marrant.. et le matin à 6H 30 la voir trainer de la savate encore plus comique .. pendant que moi je sais que j’aurais ma grassette matinette… je vois tout mine de rien, j’occupe une place stratégique mais pour que je compatisse il faudrait au moins qu’elle daigne m’apporter un petit quelque chose entre ses quintes de toux, je sais pas moi un ti bout de pain ou de gateau .. mais rien , y’en a que pour sa crève ou son boulot ..

    Ce sont des ingrats mes parents, quelque fois je me dis que j’ai pas fait une super affaire .. mais c’est la vie et puis je suis une positive.. Tiens par exemple , ils m’en ont fait une bien bonne dernièrement, tellement speedés qu’ils sont ils en ont même oubliés de me sustenter. Cette semaine ahurrissant c’était le compte à rebours ..Il me restait même pas de quoi finir la semaine, plus de croquettes !!

    Ma mère a retrouvé des sachets de gateaux spéciaux pour moi, et elle les mélangeait avec mes croquettes pour faire comme si que .. les "comme si que" j’aime pas trop..je suis pas une "comme si que" .. je suis une Schnauzer Labrador griffon moi .. je fais pas dans la dentelle !! Bon certes j’ai apprécie leur « comme si que .. » parce que c’est vrai à mon cœur défendant je dois reconnaître qu’ils sont bons  Ils s’en sortent bien sur ce coup..

     Mais quand même j’insiste .. ça se fait pas, et Mamie quichasse la pauvre était littéralement dépassée et catastrophée de voir ce laisser aller .. Ça fait depuis au mois 3 semaines qu’ils doivent me ravitailler , le sac de bouffe fond à une allure ..

    MON SAC DE BOUFFE.jpgtout à fait pas normale .. et je voyais tout ça , je leur faisais même la gueule et rien n’y faisait .. ils ont attendus le dernier moment .. comme quoi sont pas si organisés .. sont pas à la hauteur du tout du tout Mais ce jour est un grand jour car enfin ils sont revenus avec le sac magique ..Ils ont même ramenés un chouia à l’appart, le reste est au sous sol, ils planquent tout (c’est leur mamie de vieux !!)

     Mon moral est au beau fixe vous vous en doutez bien ..  C’est ça la vie .. la vraie vie, la bouffe ..  Et faut croire ils sont comme moi.. Tiens regardez ce qu’ils sont achetés ..

    Des Girolles !! non mais .. pathétiquesPAS MES GIROLLES.jpg , déjà qu’ils ont plus les yeux en face des trous tellement ils sont crevés mais non ils remettent une louche, je vous dis cherchez pas de qui je tiens !! mes parents ? des obsédés de la bouffe

    Et en plus pas n’importe laquelle  Le beau papa  il s’est mis dans la tête de faire une pizza maison ce week endvrai pizza maison de mon beau papa.jpg

    Alors qu’ils ont plein de boulot en retard, ah oui parce que en ce moment c’est nouveau ils bossent AUSSI le week end !! Ils regardent même plus la télé, .. des zombies je vous dis..  Ah !! à propos le nouveau surnom de ma mère pour moi c’est PACHATESSE ..  Un mélange subtil entre PACHATE et ALTESSE … ouais c’est pas trop mal.. Moi la victime sémi senile ça me va pas trop mal.. mais il y a aussi la PAUVRETTE, genre sénile-bouffe  : « Non j’ai jamais eu à manger !»

    Bon là faut que je vous quitte je vais avoir un malaise ça fait bien 5 m’ que je regarde mon légume de mère qui s’évertue à taper sur les touches de l’ordi les yeux à moitié éteints, et qui pense à pleins de choses en même temps ..ça me fatigue grave de la voir mouliner ainsi .. elle me rajoute de la fatigue pour tout vous dire .. Et il paraît qu’elle a 3 résumés de bouquins à faire pour ce week !! quand je vous dis qu’ils sont tarés mes vieux ..(parce que beau papa c’est pas mieux..) à croire qu’ils font des concours pour être le plus deborded de l’autre..

    Ah ah ah .. qu’est- ce que je me bidonne, Allez good week les Ouistitis ! et soyez sympas, pensez à moi quand vous mangez ;-)

     

     

  • Faire la gueule ?! Tout un art !

    Voilà.. c'est samedi, c'est le week end et les Vieux sont avec moi..

     

    Ce matin, il fait super moche.. les Français se sont fait battre hier par les Allemands (photos avant la défaite dans un bar !!) .. je sens que ça va être un super week end avec mes vieux.. mes souffres douleurs..

    VIVE LA FRANCE pas l'allemagne.jpg

     

    C'est le moment de m'éclater, c'est le moment de "Faire la gueule ? Tout un art !";  oui faut me comprendre moi j'ai toute la semaine à me reposer, je me fais (excusez du mot) parfois un peu "chier" ... j'ai beau avoir la Mamie Quichasse de 80 balais et plein de poussières qui vient me voir, comme elle est raide dingue de moi, toujours à me bichonner, ça me soule vite,  j'arrive à lui faire faire des marathons à son âge que c'est pas croyable, au début c'était vachement marrant de la voir dévaler les 3 étages en mode fusée, l'air hagard, cheveux fins blancs au vent, maintenant ça ne me fait presque plus rien ...

    et puis elle radote quand même vache de grave, elle me parle tellement comme une humaine que ça me gêne... j'en demande pas autant tout de même, encore que..!!

    Tandis qu'avec mes vieux c'est un peu la guerre tous les jours et ça ça m’excite.. Ils sont tellement débordés qu'ils sont à prendre avec des pincettes, y a pas un jour pareil, ah c'est tout sauf  monotone !

    Alors le week j'ai mis au point ma petite stratégie pour qu'ils se sentent bien coupables..  Dès qu'ils me regardent "Je fais la gueule" ..  et Nom d'un chien qu'est-ce-que je suis fortiche à ce petit jeu là, je sais pas de qui je tiens ça , mais alors c'est en moi, c'est inné, je suis DOUEE c'est certain.

    Bon à propos si vous voulez des cours pour "Faire la gueule ? Tout un art!" Pas de souci, il vous suffit de prendre RDV, vous appelez mon assistante c'est elle qui gère mon agenda électronique, enfin accessoirement mon assistante c'est ma mère,  bah oui elle est multi fonctions, faut pas oublier qu'elle adore faire 36 choses à la fois, elle croit que ça la rajeunie !

    faire la gueule tout un art.jpg

     

    Signée "Fais la gueule anonymous" ou "Pauvrette de chez Pauvrette".