Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mon arrivée

    Je m'appelle Shirley et je vais sur mes 13 ans ...

    Un triste jour ils m'ont abandonné ...au refuge de la SPA à Orgeval

    Un beau jour mes nouveaux parents sont venus me chercher et une grande et formidable histoire d'amour a commencé.

    C'est mon frère qui me voulait, et puis Papa en 2, Maman seulement en 3..

    Dès qu'ils m'ont eu ils ont vite compris qu'ils allaient en baver avec moi. J'avais quelques petits défauts liés à mon petit âge, pensez juste 6 mois et pas éduquée .. normale.. donc moi Pipi (surtout dans la maison) caca (dito), manger ou voler (c'est la même chose), vomir (parce que je suis fragile quand même) pas écouter, pas entendre (pas l'habitude)... tout se mélangeait dans ma petite tête, trop de chose à apprendre et je n'étais pas habituée aux règles

    Pour couronner le tout, Maman, qui me voulait qu'en 3, a fait une infection aux yeux, on aurait dit un lapinou rouge, le problème c'est qu'elle m'avait soigné de mon infection à l'oeil sans faire attention à elle, elle qui portait des lentilles, ça l'a calmé d'un coup, après pendant plusieurs mois elle ne supportait que les lunettes .. et euhhhh noires en plus.. Je me souviens encore de ses yeux rouges qui me fixaient avec reproche.

    Une chose qu'on peut pas leur reprocher à mes parents .. la ténacité ! et oui car cela fait maintenant une dizaine années que je suis avec eux. Oh quelques petites choses ont changé depuis, mes parents se sont séparés mais sont restés en bons termes, je suis toujours en contact avec mon Papa, mais j'ai maintenant un beau-papa j'ai rien perdu au change, quant à mon frère il a beaucoup à faire , il est en plein dans son âge de jeune homme il fait sa vie,pas trop le temps de me voir même si je sais qu'il ne m'oublie pas

    et puis cerise sur le gâteau il y a Mamie Quichasse, elle, elle a beaucoup de temps pour moi, c'est une véritable mamie pour moi, dans tous les sens du terme.

     

    Shirley.jpg