Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

animal de compagnie

  • L'histoire d'une revenante ou d'un pudding ...

    Hello les ouistitis.. Alors comment ça on m'oublie ?! Déjà !!! Ingrats

    Je suis revenue exprès dans les rêves de ma mère pas plus tard que ce matin histoire de lui rappeler que j'existe toujours non mais !! En plus c'était un mini cauchemar pour elle, ça lui a rappelé le bon vieux temps .. en gros j'avais foutu le bazar et m'étais lâchée dans tous les sens du terme si vous voyez ce que je veux dire .. bon, vais pas rentrer dans les détails quoique !  pipi, kk et fais toutes les poubelles laissées éparses dans l'appart. LA TOTALE quoi !! Et moi dans le rêve je faisais pas de bruit, du tout, très sage, comme transformée en statue.. Ma mère elle n'en revenait pas de ce carnage.

    Donc quelque part je suis toujours là .. Certes j'ai un emploi du temps méga chargé depuis que je suis là haut, encore plus que quand j'étais sur terre ceci dit en passant, vous vous rendez compte c'est un comble tout de même. Non maintenant le souci c'est que je dors beaucoup moins, je farniente moins si vous voulez, et j'intellectualise à mort. Une véritable autre vie.

    N'empêche que d'où je suis j'ai toujours un œil sur mes parents et oui .. et je vois que ça s'arrange pas question bouffe; mais du tout du tout.. preuves à l'appui (album ci-dessous)

    Bon allez c'est pas que je m'ennuie mais j'ai tant à faire .. @ très bientôt les amis :-)

     

  • En mode miam miam salé

    Vous savez quoi ? ! et ben si vous ne le savez pas encore moi je vous le dit, mon beau papa c’est un fou de cuisine, regardez un peu ce qu’il a concocté, j’ai tout vu, tout suivi étape après étape

     

    Voir album Miam miam salé ....

    Ça c’est sur que question quantité y’a ce qu’il faut et peut être même un peu plus que ce qu’il faut ..

    Qu’est-ce que ça me fait saliver cette histoire, et en plus c’est beau et ça sent bon.. je n’en perds pas une miette, pour un peu je passerai l’âme à gauche tellement que c’est renversant, si vous voyez ce que je veux dire, un visuel et une odeur pareil c’est pas humain .. . .sauf que j’y suis déjà dans l’arme à gauche ..j’avais oublié ..

    Bon c’est pas le tout des choux fleurs ,je vais aller yeuter ce que fait maman, parce que quand l’un fait quelque chose l’autre s’y met aussi, y’a une véritable compete là ..

    Entre le sucré et le salé  HIHI HI qui va le remporter ?

    coeurs 2.jpg

     Allez les amis je vous fais plein de bécots..

    Portez vous bien et faites attention  à vous avec ce temps pluvieux

  • FRENESIE ….

     

    J’ai beau remonter du plus haut que je peux dans mes souvenirs justement je n’ai le souvenir que d’avoir jamais eu qu’une mère spéciale, particulière, hors norme, pas commune…

     

    Alors comment voulez-vous que moi je puisse être normale, impossible, par déduction c’est tout à fait normal que j’avais et j’ai toujours ce foutu caractère .. de soumise pas contente, de revencharde, de « tu crois que c’est toi qui auras le dernier mot mais tu mets bien profond le doigt dans l’œil . ; » voili c’est ainsi et il faut s’y faire..

     Donc comme elle je suis et resterais à jamais spéciale..Capable de vous parler de l’au delà faut le faire quand même … vous en avez vu beaucoup vous ? ! ça m’étonnerait..

     D’autant plus que ça demande une énergie du tonnerre, une ténacité du tonnerre..tout du tonnerre et pour sur ça, ça tombe sacrément bien car j’ai tout cela et encore plus, maintenant que j’ai beaucoup plus de temps pour moi, je farniente, je repasse ma vie à l’envers, à l’endroit, de travers, de côté ..je m’amuse comme une petite folle, et surtout j’ai plus mal nulle part, en fait maman si elle me voyait elle serait estomaquée c’est que j’ai pris un coup de jeune, et un truc space, je n’ai plus l’air d’une victime, j’arrive plus, c’est partie illico de mon faciès, c’est limite, tu me respectes d’emblée, je suis une reine là haut, sans que j’ai quoi que ce soit à faire …

     

    Mais vous me voyez là en train de papoter avec vous, et vous vous dites doit bien y avoir une raison .. Ben voui .. parce que si j’ai un peu changé (physiquement et psychiquement) ..Y'a un point sur lequel je ne changerai jamais JAMAIS.. je suis toujours aussi gourmande alors quand je vois qu’en ce moment ma mère trouve le temps de faire tous ces plats sucrés là ça m’enrage un peu tout de même ...

     Maintenant rien ne m’empêche d’aller en chouraver sans qu’elle ne s’en rende compte, étant invisible c’est assez pratique vous me direz, croyez pas que j’ai pas déjà tenté et que ça n'a pas marché sauf que le truc oufff c’est qu’après avoir englouti ..les choses délicieuses et bien elles sont réapparues comme si que je ne les avaient pas avalé .. ça m’a interpellé très très grave .. d’ailleurs j’ai recommencé plusieurs fois , jamais en reste, et à chaque fois le tas de sablés s’est reconstitué, là c’est un mystère

     Ça me fait rire si ma mère savait que ce qu’elle mange en réalité avec beau papa n’est qu’un tas reconstitué, en quelque sorte un subterfuge ça lui ferait tout drôle … et moi ça me fait marrer

    Salut et bizzzz les amis